mercredi 14 mai 2008

Finale de l'UEFA

Aaaah, je me suis bien marré au centre ville de Manchester où le match de la finale de l'UEFA était retransmis sur écran géant.
Déjà, j'arrive en retard, presque la mi-temps donc l'ambiance était déjà au top. La je retrouve Vincent, un ex-Ifmalien, linché par l'école pour avoir pris trop de F. Bref, je le vois (le temps de le retrouver :10 bonnes minutes) avec un de ses pots avec un super gros truc au bras. Il m'explique qu'il a voulu acheter à boire mais que le gars avait plus rien en stock. Trop déçu, celui-ci leur à refiler 2 méga affiches en toile "Manchester 2008" avec la coupe de l'UEFA dessinée dessus.
C'est pas tout ca, mais sans alcool c'est moins la fête. Derrière nous il y avait un gars totalement bourré avec 3 bieres à côté de lui. On est 3, il y a 3 bières, le choix est vite fait. On regarde le match avec des gars tout bourré de partout, des filles qui gueulent de la merde, le tout dans un Manchester plein à craquer.
On va vers l'arret de bus, un gars fait tmber une Carlsberg, encore une biere (chaude) gratos. Pas mal rapport qualité/prix, meme si la qualité est faible.
J'espère refaire ca la semaine prochaine.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tré tré belle invocation d'Odin, en réponse à ton comme sur mon blog.

Anonyme a dit…

En parlant de bière:
"What's the difference between french beer, and making love at the seaside ?"
-> "There's no difference because both are fuckin' close to water."

C'est mon prof d'anglais de prépa qui me l'avait racontée celle-là.