mardi 27 mai 2008

Elle me les fera toute!

Un petit post pour annoncer qu'Ophely a eu son code!
En soi, ce n'est pas vraiment quelque chose d'extraordinaire mais elle ne m'avait pas dit qu'elle passait le code...
En plus, elle s'amuser a m'énerver en m'affirmant: "non, je ne veux pas le faire maintenant, j'ai trop peur..." et blablabla... Donc moi je lui mettais la pression pour qu'elle le fasse rapidement et que si elle le ratait c'était pas grave mais elle me sortait des excuses sur la psychologie féminine...
Elle est folle cette nana, je l'aime :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Psychologie féminine ? Ca fait pléonasme quand même.
J'espère que tu lui as proposé un petit moment de détente après ce code...

TAC a dit…

Tu veux dire que les mecs n'ont aucune psychologie?
Pour le petit moment de détente, je suis un peu loin d elle pour le lui "offrir".